Remise des prix "Responsabilité Sociale" - L'Ecole des Roches a remis son prix "Responsabilité Sociale" Danielle Nendaz, Marielle Clivaz, Nathalie von Dach, Giovanni Odalia

Prix de la responsabilité sociale

Hors édition

Prix de la responsabilité sociale

Les communes de Crans-Montana, Icogne et Lens récompensées symboliquement par l’École des Roches pour leur politique de soutien aux seniors mise en lumière lors du Bal du printemps.

Depuis 1 an ½, lors de la cérémonie de remise des diplômes, l’École des Roches décerne un prix symbolique de la responsabilité sociale à des personnes actives au sein de la communauté locale ou au sens plus large et avec lesquelles l’établissement a collaboré. Cette initiative contribue également à inscrire davantage les Roches dans la vie de la région.

Pour la 3e édition de ce prix, ce sont les communes de Crans-Montana, Icogne et Lens qui ont été récompensées pour leur politique menée en faveur des seniors, plus spécifiquement pour l’organisation du Bal du printemps à l’École des Roches le 1er mai dernier. Un événement qui a rencontré un vif succès auprès du public concerné et dont l’INFO s’est fait l’écho dans son édition de juin 2024, ainsi que sur son site internet (cliquez sur la photo ci-dessous pour l'article). 

Le prix de la responsabilité sociale a été remis le 19 juillet dernier, au Régent, à Marielle Clivaz et Nathalie Von Dach qui représentaient les trois communes. Auparavant, l’École des Roches avait primé le travail d’Anim’Randogne Bluche, association présidée par Stéphanie Bonvin, ainsi que l’action menée par la Fondation Jan&Oscar et sa présidente Laurence Pian.

 

Plus d’infos

https://lesroches.edu/

https://animrandognebluche.ch/

https://www.fondationjan-oscar.ch

Légende photo : De gauche à droite Danielle Nendaz, Marielle Clivaz, Nathalie Von Dach et Giovanni Odalia au Centre de Congrès le Régent lors de la remise du "Prix responsabilité sociale".



ARTICLES CONNEXES